[[TitleIndustry]]

Les avantages et les inconvénients des HID heallamp (phares xénon)

Date:Sep 30, 2018

  Phares au xénon se référer aux lampes à décharge haute pression. Lampe au xénon est un feu de métaux lourds. Elle peut protéger l’alimentation automobile en remplissant une variété de gaz chimiques, comme le xénon, dans le tube de quartz verre anti-UV crystal et ensuite l’augmentation de la tension déclenchée à 23000 volts instantanément grâce à un compresseur. Il peut aussi rendre la lumineuse des lampes stable et d’améliorer à l’aide de l’efficacité des phares automobiles. C’est le phare au xénon.


Les avantages de phares au xénon sont :


1, la luminosité est supérieure à une lampe halogène de plus de 300 %.

2, la structure sans filament de tungstène rend aussi la vie plus longue que la lampe halogène.

3, plus d’économie d’énergie et protection de l’environnement que les lampes halogène et sauvé par plus de 40 % de puissance.

4. s’il y a une défaillance dans l’utilisation, xénon n’éteindra pas instantanément, mais s’assombrit progressivement jusqu'à extinction. Cela permet à dirvers d’avoir assez de temps pour faire face à l’échec de phares.


image.png


Inconvénients des phares au xénon :


1, mauvaise concentration, et en raison de trop lumineux, il est facile de briller le conducteur du véhicule opposé, provoquer des blessures. Mais maintenant les phares au xénon sont essentiellement équipées de lentilles, donc ce problème peut être résolu. Mais autant que je sache, phares au xénon de cet accord ne sont pas équipés de lentilles.

2, le pouvoir de pénétration est trop pauvre, dans le brouillard et neige météo, pénétration de phare au xénon est très faible.

3, l’effet différé. En raison du principe de fonctionnement du phare au xénon, il faut 2-4 s durée pour l’alléger. À des vitesses élevées, cornes sont souvent inutiles, donc phares sont nécessaires pour « secouer » le véhicule avance, et il est tout à fait impossible de s’appuyer sur les phares au xénon. Si certains fabricants utilisent cela comme une interface, et le xénon est utilisé pour la lumière proche, tandis que l’halogène est toujours utilisée à forte luminosité.

Une paire de: L'avantage et le désavantage des phares à LED

Un article: Quelles lumières sont nécessaires pour une remorque américaine