[[TitleIndustry]]

Avantage de la lumière de remorque menée que les lumières de remorque incandescentes

Date:Jul 11, 2017

Beaucoup de remorques de bateau sont maintenant équipées de lumières LED, et il existe plusieurs entreprises qui offrent des kits pour vous permettre de passer à l'éclairage LED. Mis à part le coût initial des DEL, qui est plus élevé que celui des ampoules à incandescence traditionnelles, il y a peu d'inconvénients à la nouvelle technologie, en particulier pour les applications de remorques de bateaux.

Une LED est un semi-conducteur à semi-conducteurs spécialement conçu pour émettre de la lumière. LED est synonyme de diode électroluminescente, une minuscule diode qui génère de la lumière lorsqu'un petit courant électrique est appliqué. Contrairement aux lampes à incandescence traditionnelles qui utilisent des ampoules, les lampes à DEL brûlent moins et n'utilisent pas de filaments délicats qui s'étirent, s'affaiblissent et finissent par défaillir. Cette caractéristique signifie que les lampes LED durent plus longtemps parce qu'elles résistent beaucoup mieux aux vibrations de la route et aux chocs que les ampoules. En fait, des études montrent que l'espérance de vie d'une LED est de 100 000 heures, soit six fois celle d'une ampoule à incandescence moyenne.

Les feux arrière de la remorque à DEL sont plus brillants, ce qui signifie que les autres véhicules verront mieux vos feux de freinage pendant la journée. Mais assurez-vous d'acheter des feux de remorque à DEL qui sont étanches parce qu'il y a des phares semblables conçus pour les remorques à cargaison, et ce n'est pas ce dont vous avez besoin. Et parce que ces ampoules utilisent une fraction de l'énergie des ampoules ordinaires, elles exercent une plus faible pression sur votre batterie, ce qui signifie que vous améliorerez également la durée de vie de la batterie à long terme.

Les unités LED s'allument également plus rapidement; Lorsque les feux de freinage d'un véhicule sont appliqués, les voyants DEL de la remorque réagissent instantanément et fournissent un éclairage plus lumineux et plus concentré. En comparaison, les lumières incandescentes prennent environ un quart de seconde pour atteindre une luminosité de 90%. Une étude réalisée par l'Institut de recherche sur les transports de l'Université du Michigan a montré que les lampes à LED réagissent, en moyenne, 1 / 5ème de seconde plus rapidement que les lampes à incandescence classiques. En utilisant les résultats des tests à 65 mi / h, les DEL ont amélioré le temps de réaction et réduit la distance de freinage de 16 pieds.

Des ampoules à DEL conçues pour s'adapter aux ampoules à incandescence traditionnelles sont disponibles. Cependant, il n'est pas recommandé de mélanger des LED et des lumières incandescentes sur une remorque de bateau. Les ampoules à incandescence consomment beaucoup plus d'ampérage que les DEL, et si elles tirent ce courant à travers les luminaires à DEL, les DEL peuvent brûler. Par conséquent, il est recommandé que tous les voyants d'une conversion soient remplacés par des voyants.  

  (Extrait de l'article de Dan Armitage « The Trouble With Trailer Lights » publié dans le numéro de l'automne 2012 de Trailering Magazine)


L'arrêt de remorque de LED tournent la lumière de queue

blob.pngblob.png

        Feu arrière rond de 4 pouces                                                 Feu arrière ovale de 6 pouces  


blob.pngblob.png

Barre de feu arrière de 17 pouces   Combinaison Stop Turn Tour arrière


Marqueur latéral de remorque de camion de LED et lumières de dégagement


blob.pngblob.pngblob.png

     Marqueur rond de 0,75 pouces voyant de ruche de 2 pouces voyant rond de 2 pouces

blob.pngblob.pngblob.png

Lumière de marqueur ronde de 2,5 pouces lumière de marqueur ovale de 2,5 pouces lumière de tige de 2 pouces



Une paire de: Piranha conduit des puces utilisées dans les feux de remorque de camion

Un article: L'application de matériel de PC et dans l'éclairage de camion